Casa Athena

Belle, lumineuse et moderne, 2 chambres / 2 condo salle de bains dans un emplacement idéal. Il est très proche de la belle plage de Mamitas, donc vous pourrez profiter des jours de soleil et de plaisir.

Le condo a un salon lumineux avec une cuisine ouverte. Le plus remarquable sont les deux terrasses, afin que vous puissiez profiter du plein air! Il ya une terrasse sur le salon et aussi un sur la cuisine et la chambre des maîtres.
Le salon a une grande télévision à écran plat avec le service de câble avec aussi bien anglais que des canaux espagnols. Il ya un salon pour 4 personnes. Une cuisine entièrement équipée dispose d’une grande table à manger avec également des sièges pour 4 personnes.
La chambre principale a un lit king size, un espace de placard amplement et des portes coulissantes qui donnent accès à la terrasse arrière. La salle de bains complète dispose également d’un bidet.
Les 2 lits simples dans la chambre d’hôtes peuvent être mis en place pour former un lit king size sur demande. Cette chambre offre une vue sur la piscine. Il ya une deuxième salle de bain complète avec une grande douche à l’italienne.
En outre, le condo dispose d’une buanderie avec une laveuse et une sécheuse pour votre commodité. Il a également AC partout (mini splits). Draps et serviettes de plage sont fournis et un service de nettoyage hebdomadaire est inclus dans le prix de location.

Property Map

Sans Commentaires

Laisser un commentaire

  • Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Nationalité

    Arrivée

    Départ

    Adultes

    Enfants

    Votre message

Casa Athena

Lovely, bright and modern, 2 bedroom / 2 bathroom condo in a perfect location. It’s very close to beautiful Mamitas beach, so you can enjoy days of sun and fun.

The condo has a light living room with an open kitchen. Most noteworthy are the two terraces, so you can enjoy the outdoors! There is a terrace off the living room and also one off the kitchen and master bedroom.
The living room has a large flat screen TV with cable service with as well English as Spanish channels. There is lounge seating for 4 people. A fully-equipped kitchen has a large dining table with also seating for 4.
The master bedroom has a king size bed, ample closet space and sliding doors that give access to the back terrace. The full en-suite bathroom also has a bidet.
The 2 single beds in the guest bedroom can be put together to form a king size bed upon request. This bedroom has views looking out onto the pool area. There’s a second full bathroom with a large walk-in shower.
Furthermore,  the condo has a laundry room with a washer and dryer for your convenience. It also has AC throughout (mini splits). Linens and beach towels are provided and a weekly cleaning service is included in the rental fee.

Property Map

No Comments

Leave a Comment

  • Your Name (required)

    Your Email (required)

    Nationality

    Arrival

    Departure

    Adults

    Children

    Your Message