Casa Matteo

Situé au coeur de Playa del Carmen Lunada est un tout nouveau complexe magnifique, emplacement parfait, l’endroit le plus proche de TOUT, à quelques minutes à pied de la plage, 5e Avenue vie nocturne, restaurants, magasins, épicerie, !! Vous adorerez la zone sur le toit avec une belle piscine en verre infinie.

Le hall attrayant dispose d’une sécurité 24h / 24, d’une réception et d’un salon. La grande salle de gym est équipée avec tout ce dont vous aurez besoin; Tapis roulants, machines elliptiques, poids et un éventail d’équipements d’exercices!

CASA MATTEO de LUNADA, achevée en 2015, est sûre d’impressionner. Ultra-sécurisé, 24/7/365 concierge, vous êtes susceptible de trouver la piscine, deux très grandes haut de gamme jacuzzis, un bar et un salon, barbecue, douche et son et sa salle de bains et fabuleux sur le toit, peu fréquentée à tout moment De jour pour le bronzage ou profiter spectaculaires levers et couchers de soleil. Les jardins intérieurs sont magnifiques et offrent une piscine pour enfants et une aire de jeux!

Impeccablement entretenu, avec toutes les commodités pour vos vacances de rêve, ce lumineux, 107 m² 2 chambres, 2 salles de bain condo comprend un balcon privé couvert. Des stores occultants obscurcissement de la salle au cas où vous décidez de dormir. Lit King dans la suite principale, et la suite d’invité. Ventilateurs de plafond et A / C SUPER QUIET partout.
L’interphone de sécurité se connecte à l’entrée principale du bâtiment, coffre-fort (vous définissez votre propre code de sécurité), 1 TV SMART, TV par câble avec chaînes anglaises et espagnoles, Netflix inclus, votre propre internet haute vitesse sans fil dans toutes les chambres et balcon Partagée avec d’autres condos), cuisine moderne entièrement équipée, laveuse / sécheuse en suite, draps de première qualité / serviettes de plage, chaises de plage, décorées professionnellement. Parking souterrain sécurisé et propre. L’unité finale assure l’intimité, la plus proche de la piscine sur le toit / jacuzzi / solarium.

Oxxo dépanneur (24 h) est juste autour du coin. Mega et Soriana épiceries et situé à une courte distance à pied du condo. Entouré par de fantastiques restaurants locaux sur la 30ème avenue où les gens du coin vont … délicieux et économique. Une vraie sensation de Playa del Carmen. Nous sommes impatients de partager notre maison loin de la maison avec vous et vos invités.

Lunada est un nouveau projet exclusif à Playa del Carmen avec un emplacement privilégié dans le centre-ville, à seulement un pâté de maisons de la dynamique 5th Avenue, une avenue piétonne qui longe la plage et où vous trouverez les meilleurs restaurants nationaux et internationaux, boutiques, Cafés, bars, boîtes de nuit et bien plus encore. Avec un design architectural moderne, Lunada dispose des meilleurs équipements et services, comme un hall, bureau de vente et d’administration, centre d’affaires, spa et jacuzzi, ascenseur, parking souterrain, toit avec piscine, piscine pour enfants, parc central, aire de jeux pour enfants, fitness Centre, conciergerie, équipements pour handicapés, circuit fermé, accès contrôlé, buanderie, espace de rangement, internet wi-fi dans les espaces communs et traitement de l’eau.

Property Map

Sans Commentaires

Laisser un commentaire

  • Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Nationalité

    Arrivée

    Départ

    Adultes

    Enfants

    Votre message

Casa Matteo

Located in the heart of Playa del Carmen Lunada is a brand new, gorgeous complex, PERFECT location, closest spot to EVERYTHING, a short walk to the beach, 5th Avenue night life, dining, shopping, groceries,!! You will love the rooftop area with a beautiful infinite glass pool.

The attractive lobby features 24/7 security, reception area and lounge area. The great gym is equipped with all you will ever need; treadmills, elliptic machines, weights and an array of exercises equipment!

CASA MATTEO by LUNADA, completed in 2015, is sure to impress. Ultra-secure, 24/7/365 concierge , you’re likely to find the pool, two very large high-end Jacuzzis, a bar and lounge area, BBQ, shower and his and her bathroom and fabulous rooftop, uncrowded at any time of day for tanning or enjoying spectacular sunrises and sunsets. The interior gardens are gorgeous and offer a children’s pool and a play area!

Spotlessly maintained, with every amenity for your dream vacation, this BRIGHT, 107 sq meter (1150 sq ft) 2 bedrooms, 2 ensuite bathrooms condo includes a covered private balcony. Room-darkening blackout blinds in case you decide to sleep in. King bed in master suite, and guest suite. Ceiling fans and SUPER QUIET A/C’s throughout.
Security intercom connects to building front entrance, safety deposit box (you set your own security code), 1 SMART TV, cable TV with English and Spanish channels, Netflix included, your very own hi-speed wireless internet in all rooms and balcony (not shared with any other condos), fully-equipped modern kitchen , in-suite washer/dryer, premium linens/beach towels, beach chairs, professionally decorated. Secure and clean underground parking. End unit ensures privacy, closest to rooftop pool/jacuzzi/solarium.

Oxxo convenience store (24 hr) is right around the corner. Mega and Soriana grocery stores and located within a short walking distance from the condo.  Surrounded by fantastic local eateries on 30th avenue where the locals go…delicious and economical. A true feel of Playa del Carmen. We look forward to sharing our home away from home with you and your guests.

Lunada is an exclusive new project in Playa del Carmen with a privileged downtown location, only one block away from the vibrant 5th Avenue, a pedestrian avenue that runs parallel to the beach and where you will find the best restaurants, national and international, boutiques, coffee shops, bars, night clubs and much more. With a modern architectural design, Lunada has the best amenities and services, like a lobby, sales and administration office, business center, spa and jacuzzi, elevator, underground parking, rooftop with swimming pool, kids pool, central park, kids playground, fitness center, concierge, handicap facilities, closed TV circuit, controlled access, laundry room, storage area, wi-fi internet in common areas and water treatment.

Property Map

No Comments

Leave a Comment

  • Your Name (required)

    Your Email (required)

    Nationality

    Arrival

    Departure

    Adults

    Children

    Your Message